fbpx

« Maxbio & Nebul Air » : qu’est-ce que c’est ?

« Maxbio & Nebul Air » est une solution désinfectante par voies aérienne pour les locaux fermés. Nous vous avons présenté le robot et aujourd’hui d’autres dispositifs sont disponibles. La gamme « Maxbio & Nebul Air » s’enrichie en vous proposant des nouveaux appareils de désinfection complémentaires et plus adaptés à vos espaces de travail.

Comment fonctionnent un dispositif de désinfection ?

Aujourd’hui c’est une priorité de retrouver un environnement protégé contre les virus. Le dispositif Maxbio est utilisé avec un puissant biocide Nebul Air conçu et fabriqué en France. La solution « Maxbio & Nebul Air » s’adapte à toutes les surfaces, à tous les moments de la journée et dans toutes les configurations. Le protocole de diffusion du dispositif se calcule en fonction du volume des surfaces à désinfecter, la répartition du dosage de la solution Nebul Air et la durée des trois phases de nébulisation :

  • La première phase est la diffusion qui dure entre 1 min (pour un volume de 3m3) et 3h30 (pour un volume de 2.000m3).
  • La deuxième phase est le temps d’action qui dure entre 10 min et plus d’une heure suivant le volume de la pièce.
  • La troisième phase est l’aération avec des vitres ou fenêtres ouvertes entre 3 min et plus de 15 min suivant le volume de la pièce ou du véhicule.

Quels dispositifs pour quelles fonctions ?

L’action de cette solution est ciblée, sécurisante et en continue. Chaque dispositif est adapté à un moment de la journée et a des fonctions bien précises :

Tout d’abord le robot Maxbio, la solution mobile :

Ce robot permet de désinfecter tous les soirs des locaux pour casser la chaine de propagation des virus. Il désinfecte en totalité un local ou un habitacle de voiture. Ce dispositif est adapté pour la nuit afin de faire un travail de fond efficace sur la totalité des surfaces d’un espace. Nous vous recommandons de l’utiliser sans personne présente dans les locaux pour une meilleur efficacité.

L’appareil mural fixe :

Il désinfecte une salle entre 2 périodes d’utilisation. Fixé de façon permanente dans un local, il facilite son utilisation entre 2 passages ou exploitation du lieu. Ce prototype est adapté pour être installé dans une salle de réunion ou chambre d’hôtel par exemple.

Le pistolet pulvérisateur :

Il engendre une désinfection rapide sur un court laps de temps et de façon très localisée, sur de petites surfaces ayant été en contact avec des personnes. Il ne nécessite aucun rinçage, ce qui est utile sur des espaces réduites ou des fournitures (type siège…). Il peut être utilisé entre 2 consultations ou passages. Il est adapté pour les coiffeurs, dentiste, etc…

Le purificateur d’air :

Le purificateur filtre l’air toute les heures. C’est un appareil qui marche en continu, utilise des filtres à particules aériennes à haute efficacité (appelé « filtre THE ou « HEPA »). C’est un dispositif capable de filtrer, en un seul passage plus de 99.97% des particules de diamètre supérieur ou égal à 99.97% de 03 micron. Ce dispositif est additionnel avec le robot Maxbio car il permet une rupture de chaine une fois puis purifier l’air pour maximiser la désinfection de tous virus.

Toutes ces solutions sont additionnelles, ils permettent une remise à zéro d’un point de vue sanitaire et de désinfection contre virus, bactéries, levures et fongicide des locaux tous les jours que ce soit dans la nuit ou pendant la journée après chaque consultation ou utilisation d’un lieu, ils sont aussi très adaptés aux petites ou grandes surfaces.

Ces nouveautés « Maxbio & Nebul Air » permettent d’entrer dans cette nouvelle année avec d’avantage de solutions de sécurité.

Retrouvez nous sur notre chaîne Youtube BtoMask.

Pour illustrer cet article, une vidéo explicative des 4 solutions Maxbio et NEBUL AIR.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0