fbpx

Le Masque de France est de conception et de fabrication française, puisqu’il provient d’une usine située à Villenoy en Seine et Marne (77).

BtoBag est une société spécialisée dans les sacs personnalisés et avec cette pandémie du Coronavirus, nous nous sommes développés en créant BtoMask « des masques pour tous ».

Depuis le début du 1er confinement nous nous sommes associés à une usine qui fabriquait des sacs et qui depuis cet évènement a créé une ligne de production consacrée aux masques. Cette usine a installé une ligne complète de production totalement autonome pour fabriquer ses masques.

Cette initiative a pour principale volonté de faciliter la fabrication et l’approvisionnement de masques au niveau national et international, tout en soutenant l’économie française.

Ce sont des masques à usage unique de 3 plis (à savoir 3 couches de Polypropylène non-tissé blanc et bleu et un système de filtration « Meltblown ») TYPE FFPI, conformes aux réglementations gouvernementales (Note interministérielle du 29/03/2020 selon le rapport du CEA du 21/07/2020 N°DTNM/STDC/2020/049).

Ils ont une efficacité de filtration bactérienne (EFB) supérieure à 99% contre le pollen, la poussière et les bactéries. Ils sont non-stériles, ne sont pas composés de fibre de verre, ni de latex.

C’est un dispositif Médical à usage unique, disposant d’un système d’ajustement par lanières élastiques pour un bon maintien du masque sur le visage, ainsi qu’un pont nasal pour une bonne respirabilité. Hypoallergéniques, ils offrent une durée de vie de 3 à 4 heures maximum.

Enfin, stockés dans de bonnes conditions, leur délai de péremption est de 2 ans après leur date de fabrication.

STOCKS DISPONIBLES, LIVRAISON RAPIDE GARANTIE                                                    

100% FRANÇAIS

Votre commande
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0